La maison des forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les plus belles des créations graphiques pour les plus beaux forums
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alberte




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:42

Bonsoir à tous
Je m'appelle Alberte, je vais avoir 65 ans dans quelques jours Crying or Very sad
J'ai découvert l'ordinateur il y a 3 ans, je cherchais une occupation pour ma retraite et je suis tombée dans le chaudron informatique et depuis ça brûle dans la cuisine !! c'est le 8ème art !!
J'ai découvert Photofiltre logiciel gratuit et depuis je suis passée à la vitesse supérieure avec PHOTOFILTRE STUDIO.
Je vous invite à venir me faire un petit coucour sur le blog que j'ai ouvert pour faire partager cette passion : le graphisme :
http://alberte.blog4ever.com/
et si vous laissez un petit commentaire ( bon ou mauvais) cela me ferait plaisir et m'encouragerait.
Cordialement
Alberte
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
florence_yvonne


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:08

il n'y a rien de triste à avoir 65 ans, surtout si tu es encore capable de découvrir de nouvelle choses et de nouvelles sources de passion. I love you

PS : ma mère à 68 ans, elle fait du point de croix, du patchwork et c'est mise aussi à l'ordinateur, elle est en train d'établir notre arbre généalogique, elle à 11 générations à son actif et 800 personnes d'identifiées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-des-forums.ephpbb.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison des forums :: Forum général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser